Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

dimanche 26 août 2007

Anniversaire

Et 100!!!
Après le départ de Mickaël j'ai un peu freiner sur les sorties et puis le temps à commencer se dégrader. Donc pas trop de plage non plus.

On a fait un grand repas pour l'arrivé d'Angélique la copine de Benoit. par contre j'ai pas de photo de ça.

Le 17 on a fait une petite fête pour mon anniversaire. C'est Donny qui était aux fourneaux et tous les autres pour manger. Il nous a fait des gallettes de ti-nains avec son riz spéciale et de la viande de boeuf en sauce. Encore une super bouffe. Et c'était Benoit qui était aux boissons. C'était une soirée mojito donc on a déplumé cette pauvre petite menthe. Ensuite on est sortit en boite mais j'étais pas super motivée, la musique dans les boites c'est pas forcément mon truc. Donc on est rentré avec Benoit, Angélique et Eimear (prononcer Imeur) en taxi. Ce n'est pas moi qui les ai forcé eux ausi ils étaient vannés.

Pour finir de l'art et une panne de composteur pour prendre le tram comme très souvent à Valencia.

Aucun commentaire: