Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

jeudi 9 août 2007

Magasins d'alcool


Laid étant un fan des cigares, on a été dans des magasins qui en vendaient, mais ces magasins vendent aussi de l'alcool ! Et là c'était un plaisir pour les yeux, il y avait de magnifiques bouteilles, on aurait dit des musées d'alcool !




Les magasins parfaitement bien rangés avec des bouteilles pas chères par rapport aux prix pratiqués en France. Je ne suis pas fan d'alcool mais Laid connaissant un peu les prix m'a certifié que la tékila coutait pas chèr du tout ici ainsi que les rhums et les cigares bien sur.


Mais à ma grande déception, il n'y avait pas une bouteille de rhum des antilles françaises, mais il y a toute une panoplie de rhums jamaicain, barbadien, porto ricain, etc...







Mais il y a aussi les bouteilles de valeur comme celle ci, un whisky qui fait $US 8,000 et dont il n'y a que deux modèles dans toute la Floride.



On peut aussi noté que Heineken est en force partout !!




Pour finir je me suis fait un petit plaisir j'ai acheté un chocolat au champagne à 99 cents. Je l'ai dégusté un vrai délice ce chocolat !!


Aucun commentaire: