Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

lundi 13 août 2007

Un peu de shopping

Ma principale activité ici, à part le stage bien sur est le shopping. Enfin plus exactement le lèche-vitrine et un peu de shopping. Notamment, quand ma merveilleuse voisine m'amène à Sawgrass mall. Et cette fois j'ai pu passer beaucoup plus de temps et notamment faire des affaires !!
Comme ces deux merveilleuses paires de chaussures (Guess et Timberland) que j'ai eu à des prix plus qu'à en faire pleurer !!






J'en ai aussi profiter pour visiter the Rain Forest, je vous assure il mérrite son nom ce restaurant car il a vraiment très bien été fait, on a l'impression qu'il pleut tout le temps et d'être dans une forêt.





Vous remarquerez cette affreuse bête qui donne réellement l'impression d'y être !!



De plus, il y a un merveilleux aquarium avec un affreux congre à l'intérieur qui se promenait d'un aquarium à l'autre.






Et là c'est moi à l'entrée du resto !



J'ai pas très bien compris pourquoi, mais c'est bien une maquette d'un avion, enfin une assez grande maquette car elle prenait toute la taille du magasin où elle était.

Et çà c'est la maquette en beaucoup plus petit du nouveau parc d'attraction avec un centre commercial qui va ouvrir en Juin 2008 du côté de New Jersey. Franchement je pense que si je vais un jour là bas j'irai voir ce que çà donne en vrai !!





J'ai aussi été à mon premier marché au puce, qui est aussi au passage un Drive-in movies ! Appelé "flea market", malheureusement on était dimanche et presque 17h donc à notre arrivée il n'y avait plus beaucoup de marchants et ceux qui restaient commençaient à ranger leurs marchandises.




Je pense tout de même y retourner, car il y a un bus qui y va direct de chez moi !! En plus leur marché de fruits et légumes est extrèmement cheap !!



Aucun commentaire: