Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

samedi 11 août 2007

Vrai Faux

Vrai

·Les chinois travaillent 24H/24 en tout cas en ce qui concerne les ouvriers

Une chinoise prise au piège du travail...Qu'ils sont consciencieux ces chinois !!!!!!!!

· Les chinois n’ont pas le droit de s’embrasser en pleine rue

Un bon petit coup de poing y'a que ça de vrai

· Le klaxon est la seule chose du code de la route que les chinois ont retenu

C'est bien une voie à double sens !!!!!!!!!!

· Les chinois mangent du chien

Et pleins d'autres trucs! Là ce sont les blattes je ne m'en remet pas :-)

· Les chinoises sont des fashion victimes

Et elles ont aussi des fashions chiens (pas moyens de trouver de photo d'une chinoise super classe)

· La taille moyenne en chine est de 1m 57 voir moins (rires)

La mini version chinoise...Il étaient 5 dedans !!! Remy tu ne serais pas rentré, crois moi !!!!

· Les chinois raclent toute la journée (c’est affreux)

· Les chinois mangent du riz tout le temps

· Le matos chinois c’est de la merde

· La TV chinoise est censurée (fin des programmes à minuit, on se demande pourquoi)

· Certains chinois prennent des cours d’éducation sexuelle (j’en ai la preuve)

· Beaucoup de chinoises n’ont jamais embrasser un garçon avant 23 ans (imaginez le reste)

Faux

· Les chinois sont jaunes

Ils peuvent être chabins

· Il n’existe pas de chiens en vie en chine (hormis dans les abattoirs)

· Les chinoises aiment les chinois

Une grande histoire que celle de cette fille qui avec sa copine ce sont mises en tête de se prendre en photo avec moi !!!!! J'ai craqué je l'avoue...

La suite sera pour la prochaine fois…

Si vous avez des interrogations n’hésitez pas j’y répondrai.

Aucun commentaire: