Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

lundi 20 août 2007

Oups, l'Irlande a été à l'Hemisféric

Et 99!

J'avais oublié Mickaël et moi avons été a l'Hemisferic un cinéma à 360° enfin pas exactement 360° mais presque, comme la géode.

En fait c'est le batiment qui est toujours sur le coté sur les photos. On était en bus donc le cadrage ne peut être parfait.J'avais oublié parce qu'on a manqué la séance qu'on voulait voir sur une descente mythique du nil pour aller voir un film sur le titanic fait par James Cameron pendant ses recherches pour faire le film Titanic. C'était barbant à souhait. Le petit truc amusant savoir lequel se serait endormi le plus vite et le plus longtemps. Résultat le plus vite je sais pas mais le plus longtemps je pense que c'était moi.

Pour la petite histoire, la séance qu'on voulait voir était à 10H30 on est arrivé à 10H35 mais on aurait pas pu rentrer puisqu'il fallait se présenter à 10H15 sauf que personne ne nous avait prévenus.

En parlant de cette partie de Turia je sais maintenant ce que réprésente ce batiment: un oeil ouvert sur le monde. Ne me demandez pas d'explication.

Et puis pour reprendre les bonnes habitudes de l'art et un tram

Aucun commentaire: