Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

jeudi 9 août 2007

Debriefing

Je me suis installée dans mon nouvel appart le dimanche 22 Juillet au soir !! Le lundi j'ai eu ma journée pour acheter le nécessaire de survi, c'est à dire nourriture ! Celle qui me loue le studio s'appelle Lira mais se prononce "lida", elle vient de Porto Rico. (Vous aurez une photo d'elle dans un prochain méssage). Elle est très gentille et sympathique et assez jeune, elle me prête de quoi cuisiner ainsi j'ai pas à acheter d'ustensile car à part çà pour manger tout ce que j'ai c'est un four à micro onde !









En faisant mes courses, j'ai rencontré Harry, très gentil jeune homme qui vient du texas (il était en vacance) il m'a aidé à ramener mes courses chez moi ! Heureusement d'ailleurs car je ne sais pas comment j'aurai fait !!
Puis à la fin de la journée je suis ressortie car j'avais oublié d'acheter des trucs et là je suis tombée sur un toulousain Laid ! Lui aussi en vacance il partait la semaine d'après.

Laid n'habitant pas loin du Publix (une sorte de leader Price mais en plus cher) et moi non plus le soir on a été diné au Wendy's du coin ensuite, on a ait un tour du côté de Dunky Donnuts. Très sincèrement, les donnuts j'adhère pas trop, mais j'adore leurs smoothies, c'est une sorte de glace à base de jus de fruit, glace et lait concentré (sucré ou pas)


Aucun commentaire: