Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

lundi 20 août 2007

Mangos Tropical Cafe

J'habite à Sunrise east donc par conséquent pas loin de la plage ! J'y a i été quelques fois déjà, c'est à 45 min de marche si on se promène et 25 en marchant d'un pas rapide !!






Samedi dernier j'y ai été en pensant que ce serait ma seule activité du week end, éffectivement pour bouger ici sans voiture et seule c'est impossible ! Sauf que ma voisine m'a fait la super surprise de m'amener à Miami South Beach !
L'île des stars, mais malheureusement pour moi j'ai vu un tas de limo mais pas une star ! Je suis même arrivée en même temps que tout un groupe qui sortait d'une limo mais j'ai reconnu personne !









Je suis navrée les photos ne sont pas de super qualité mais prendre des danseurs de salsa, meringuez et batchtta en pleine action c'est comme éssayer de prendre un feu d'artifice en photo !!







Là c'est une bouteille d'eau de la boite, pas mal non ? Je m'en suis acheté une (5 dollars quand même) en souvenir !





Et çà c'est une limo Chrysler (enfin j'ai pu en prendre une en photo !!)



Aucun commentaire: