Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

jeudi 16 août 2007

Visite à Charles Barkley

Voilà un moment inoubliable dans la vie de quelqu’un. Je l’avoue je ne suis fan de personnes sauf de moi (ce n’est pas du narcissisme mais juste du bon sens) mais là j’avoue que j’étais comme un bébé.

Ayant entrer dans un délire je l’avoue bien aidé par mes colocataires, je me suis mis en tête de me faire réaliser des chemises et des costard sur mesure. Après quelques semaines de recherches je suis tombé sur le tailleur idéal. Endroit vraiment très accueillant je me suis fait que des amis si bien que maintenant je fais des affaires en or dans cet endroit connu partout dans le monde : Le Silk Market (marché de la soie). Un jour en venant récupérer l’un de mon costard j’apprends que dans la matinée un certain Charles Barkley était venu se faire faire un costard. Je fus vraiment étonné ensuite j’appris que mon tailleur devait se rendre à son hôtel pour lui faire essayer son costard. Comme un crevard vais-je vulgairement dire, je sautais sur l’occasion et me présentai à l’hôtel en sa compagnie.

Voilà comment j’ai passé près d’une heure dans la chambre d’hôtel d’un homme vraiment sympa qui a pris le temps de nous parler mais qui a complètement oublier de faire du sport (il a un sacré de ventre le type). Pour ceux qui ne verraient pas qui c'est. C'était un joueur de la NBA qui a un palmarès impressionnant dont la médaille d'or aux Jeux Olympiques 92 et 97 avec la dream team. Il fait partie des 50 meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA.

Aucun commentaire: