Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

vendredi 17 août 2007

Joyeux anniversaire, Feliz cumpleano, Happy Birthday Armelle

*****************************
Bon anniversaire chouchou, je te fais plein de bisous pour tes 23 printemps.

Mickael.
*****************************

*****************************
Joyeux anniversaire Armelle l'âge monte les rides s'entassent mais n'oublie jamais une chose : Les rides c'est normal !!! Bisous et reste comme tu es ne change pas (enfin à part les rides).

Lucien
*****************************

*****************************
Alors vieille bique toujours parmi nous...eh ben...Joyeux Anniversaire!!!Et peut-être alors à l'année prochaine. Au fait pour les articulations l'huile de foucaud est très bien et pour la digestion nivabetol mais bon tu connais tout ça mieux que moi!!!! Je promets que la prochaine fois que tu viens on "pète" le diner dansant!!!!! GROS BISOUS.
Ta cousine qui t'aime très fort!!!!!

Amalya
*****************************

*****************************
"Coucou miss !!! Aujourd'hui me semble être un jour spécial.... enfin je ne vois pas pourquoi mais bon (lol). Eh oui il n'y a pas que moi qui vieilli.... Donc il me semble qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit cousin. c'est un garçon bien ... Ok bon j'arrête !!! C'est bien à toi que j'ai pensé aujourd'hui, jour très spécial pour une amie plein de joie, de vie et d'humour. Ton énergie et ta bonne humeur ne font qu'apporter une bonne ambiance autour de toi alors .... CONTINUE comme ça. Franchement c'est une qualité précieuse que tu as entre les mains et qui fait de toi une fille super sympa.Il ne me reste plus qu' à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

PS: Et n'oublies pas .... "Apré bef là..... sé voooooou" ;)

Bisous miss !!
Daniel "
*****************************

*****************************
Feliz Cumpleano, Happy Birthday,Joyeux anniversaire, Apré bèf la sé vou(ou - cf créole martiniquais)
Armelle, J'espère que la vie est tranquille du côté de Valence pour toi. Que ce léger vieillissement (lol) t'apporte sagesse, prospérité, amour, gloire et beauté quoi...Et arrête de manger les vieilles pâtisseries, en plus on dirait que tu ne les achètes pas chez le pâtissier. Raison de plus ça doit être bourré de cochonneries... (lol). Au fait, je peux rivaliser avec ton bronzage (lol).Sinon continue d'écrire tes aventures. Je vous lis régulièrement ça fait 1 peu comme si je suis avec vous.Gros bisous de

Maïda
*****************************

*****************************
Joyeux Anniversaire Bisounours Femelle!

Bon j'ai voulu écrire en espagnol, mais ya pas moyen. J'ai bien songé à l'allemand, mais bon ça ça serait pas passé. Et vu que l'anglais ça fait bof et que le créole ben j'me serai fait tailler alors je suis resté au français tout simplement.

Donc voilà un an de plus, ça commence à faire beaucoup! Mais bon dans ce domaine il n'y en a jamais trop donc c'est pour ça que je te souhaite qu'il y en ait encore beaucoup d'autres. J'te souhaite aussi tout ce qu'il y a de bon à souhaiter, l'argent, la santé, la réussite, l'amour, la gloire, la beauté, que Murphy te laisse tranquille, mais surtout le bonheur parce que c'est ce qu'il y a de plus important! Alors je te donne rendez-vous à l'année prochaine et aux autres d'après en espérant que tout ce sera bien passé pour toi!
D'ici là gros bisous!

Gary
*****************************

*****************************
Joyeux Anniversaire Armelle!!!
Tu rentre dans l'âge magique: 23 ans. Je souhaite que ce chiffre t'emmène succès, bonheur, santé et reconnaissance comme un certain Mike... Bad luck ain't forever, keep your eyes on that silver lining in these grey clouds and like Michael Jordan says: If you're trying to achieve, there will be roadblocks. I've had them; everybody has had them. But obstacles don't have to stop you. If you run into a wall, don't turn around and give up. Figure out how to climb it, go through it, or work around it.
Happy Birthday again!

Rand
*****************************

*****************************
Apwé bèf la sé vou armelle!!!big foss et nou ké vwé a dan an not soley!!! gros bo de la part de

gwla10
*****************************

*****************************
Juste quelques mots à ma chéwidoudou préférée (bon t'es la seule, et alors?), pour te souhaiter pour la huitième fois un joyeux annivesaire, tu sais tout le mal que je te souhaite...Que dire d'autre? j'ai pas de phrases de quelque esprit plus brillant que le mien pour illustrer le moment, et a vrai dire je ne suis pas non plus très inspiré ces temps ci, mais bon je ne vais pas répéter ce que tu sais déjà, je te souhaite tout le bonheur du monde (bon laisse m'en quand même de coté), du sexe (encore plus de sexe!!) de la thune (le nerf de la guerre), pour l'amour je laisse Flip s'en charger. Bon je t'embrasse et te mord l'épaule gauche (je sais comment tu aimes çà!!). Ton bouffon préféré.

Sam.
*****************************

*****************************
Joyeux anniversaire miss !! Un an de plus et merde je ne t'ai m^me pas oublié. Pinnaize, le tps passe. ... Je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère encore te souhaiter plein de bonnes choses ds la joie, la bonne humeur et tjrs ds le respect du seigneur. Et reviens nous vite !!!Ti me mank ....

Bisous Momo
*****************************

*****************************
Alegre Aniversario Armelle, estoy "en retardo" un poco "becose" yo estoy trabajando mucho esta semana, saco provecho bien del sol de españa y en trabajo no demasiado. Mi español es un poco "merdico" pues no tiene cuidad. ¡ Divierte bien para tu 23eme aniversario,! ¡! ¡! ¡! ¿? ¿? ¡! ¡! (¡ OH LA > ZANFONÍA! ¡! ¡!) no demasiado alcohol si no diría todo a Mickael

En francais sa ferais sa :

Joyeux Anniversaire Armelle, je suis un peu en retard mais j'ai beaucoup travailler cette semaine, profite bien du soleil d'espagne et en travail pas trop. Mon espagnol est un peu rouiller donc ne fait pas attention.Sinon > amuse toi bien pour ton 23eme!!!!??!!(OH LA VIELLE!!!) anniversaire, pas > trop d'alcool sinon je dirais tout a mickael

Yohann.
*****************************


*****************************
Et le meilleur pour la fin ! Non je plaisante, je te souhaite juste tout ce qu'il ya de meilleur dans ce monde, car tu le mérites. I hope you a happy birthday ! Que les années à venir te préservent et te permettent de rester la meilleure amie que je n'ai jamais eu !! Je te fais de gros bisous ma poule, take care of you,

Laurence
*****************************

1 commentaire:

Armelle a dit…

Quelqu'un pourrait me dire où est-ce qu'il a pris zanfonia?