Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

jeudi 9 août 2007

Changement

Hi everybody !!!

Depuis mon dernier message sur le blog, il y a eu beaucoup de choses qui se sont passés ! Tout d'abord j'ai du me dépécher de me trouver un studio car ma date de départ de chez mon tuteur se rapprochait plus vite que prévu !
Le souci est qu'il voulait que j'aille à l'hôtel pendant 5 semaines, mais ayant encore bien la tête sur les épaules, je me suis hatée de me trouver un studio pour le mois !
Gros coup de chance, mon départ étant prévu pour le lundi, j'en ai trouvé un très bien et pas cher pour les prix pratiqués dans le centre ville (côté touristique) de fort lauderdale le samedi. En plus tout inclus, TV, cable, Internet, piscine.
A côté de ce que j'avais visité précédement c'était même le luxe pour pas cher. Ici il faut vraiment se méfier, car les gens vendent ou louent tout et n'importe quoi des fois à des prix exorbitant !!
Ensuite pour mon stage, j'ai commencé la partie pratique, ce qui n'est pas de tout repos surtout quand il faut extorquer des informations des clients pour l'analyse.

Enfin donc à partir de maintenant je vais vous raconter mes aventures dans ma nouvelle vie à fort lauderdale downtown.

Kiss.

Aucun commentaire: