Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

dimanche 26 août 2007

Dernier jours en Espagne

Voila quelques photos de mes derniers jours.

Des céréales The simpsons ils sont trop fans en Espagne.
25 degrés en pleine nuit. En voila une ville qu'elle est bien! Vous saviez que l'animal emblématique de Valence c'est la chauve-souris? Eh ben pas moi et c'est Mickaël qui me l'a fait remarquer. Comme quoi le foot des fois ça peut servir. Des fois seulement. Une culotte Titi dans le hall d'entrée. Bizarre. La TVV Television Valenciana dont les programmes sont exclusivement en valencien langue très moche. Je travaillais à coté. L'entrée de la fac de médecine où j'ai fait signé mon formulaire de départ pour pouvoir toucher ma bourse. Une fac splendide voila une maquette du bâtiment. Et une du campus. Les flics de Valencia en fluo, ils sont assortis à leurs voitures.

Aucun commentaire: