Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

lundi 20 août 2007

Promenade en voiture

Pour me faire connaître un peu le coin ma gentille voisine m'a amenée faire un petit tour en voiture, malheureusement, étant en voiture j'en ai beaucop profiter mais très peu de photos !

Je vous raconte quand même. Des maisons à en perdre la raison, j'ai même cru que c'était des hotels des fois ! Avec des bateaux personnels devant chaque maison ! J'ai mieux compris pourquoi Fort lauderdale était appelé, Venise des amériques !

Lira m'a expliqué que c'était le coin le plus chère de fort lauderdale, étant déjà une ville assez chère, dans ce coin de fort lauderdale les maisons coutaient au minimum 1,5 millions !

Pour continuer la visite on a été dans La rue la plus chère de Fort Lauderdale, Las Olas, réputée pour être la rue touristique elle commance à Broward Blvd et fini sur A1A.







A1A étant la route qui passe tout le long de la plage.






Là vous avez une petite vue de la plage.


Là c'est une des multiples maisonnettes de sauveteur, toujours sans les sauveteurs, pourquoi j'ai pas la chance d'en voir un ??



Et puis çà c'est l'hôtel où travaille Lira, The Atlantic. Hôtel magnifique au passage, avec juste en dessous un restaurant hyper chic, le Trina. Et le bus que vous voyez juste c'est le bus touristique, il ne fait pas le tour de la ville mais juste les rues touristiques.



Aucun commentaire: