Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

samedi 11 août 2007

Mode


Parlons shopping plus pécisément parce finalement à Aqua j'ai rien acheté vu que je ne me sentais pas super bien et que c'était cher.

Finalement lakay manman sé sel koté (on est jamais mieux que chez soi), et donc comme pour l'instant chez moi c'est Benimaclet
(prononcé Bénimaclette) et bien c'est là que j'ai fait les meilleures affaires (les seules d'ailleurs)

Présentée par Armelle pour la collection printemps été: une robe en tissue synthétique achetée chez le chinois à 8 euros, accesoirisée par une paire de chaussures à semelle en bois à 18 euros et un petit foulard blanc à pois marrons à 3 euros pour s'attacher les cheveux.

Et tout c'est pareil. Sur la même lancée je me suis acheté un débardeur, un short et des sandales à 3 euros chacun et puis un haut à 12 euros, la folie de la journé :-)

Parlons mode espagnole maintenant. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les monsieurs espagnols il mettent des chaussures de madames?

Maintenant une patisserie moyenne, deux gros pim's, sans la confiture de fruits, collé dos à dos comme des castagnettes.
Un tram (je serais bientôt à court)
Et de l'art. il faut bien que je vous prouve que Valencia est la ville de la céramique.

Aucun commentaire: