D'abord passage à la Bancaja pour récupérer la carte, c'est bête elle est fermé le samedi. Merci la gentille dame de la hot-line: INCOMPÉTENTE!
Ensuite passage rapide en ville, le temps de passer au magasin officiel du FC Valencia de voir la gare
En attendant le départ de notre visite suivante, nous avons eu l'idée de d'aller à la cathédrale pour monter à la tour et profiter d'une vue imprenable sur la ville.
Notre visite en bus c'est une visite de l'Albufera le parc naturel de Valencia.

Le soir nous sommes encore allé à la plage en passant d'abord par le site de l'America's Cup qui a été bien vidé depuis ma dernière visite. L'occasion pour moi de dire qu'Alingui a bien gagné l'America's Cup le 3 juillet. Et comme ce sont eux qui réorganisent la nouvelle America's Cup ils vont la refaire à Valencia! Rendez-vous dans 2 ans. Malheureusement le musée de l'America's Cup était lui aussi fermé mais nous sommes passés dans Veles e Vents c'est déjà ça.
Un des rares bateaux qui restent.
Des maquettes de bateaux pour les enfants
Une maquette du nouveau port construit pour l'America's Cup
Un grand garçon sur un jeux pour petits garçons (petites filles aussi) sur la plage.
Les tram s'arrête à 23h30 donc on commence à se rapprocher de l'arrêt vers 22h30. On en voit un passer mais on est pas inquiet. On attend le prochain qui nous amené un peu plus loin et s'arrête et là il nous annonce, pas très poliment qu'il n'y a plus de trams pour la ville que c'est jusqu'à 23h dans ce sens. Aller comprendre pourquoi ceux qui vont vers la plage continuent plus tard que ceux qui vont vers la ville. On avait déjà fait "la plage-la maison" à pied jeudi soir et franchement on était pas prêt à le refaire. Résultat attendre le bus 45 minutes le 1er venait de passer, comme par hasard il était à l'heure. On a aussi fraudé puisqu'il ne nous restait qu'un seul voyage de bus mais le chauffeur n'était pas trop regardant.
Pour le dîner... eh ben on a encore lutté entre le micro-onde et la plaque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire