Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

samedi 11 août 2007

Petite mise au point


Voila un message pour dire un peu tout et n'importe quoi. D'abord 80 messages!!!!!!!! bientôt 100! enfin je rêve.

Ensuite petite mise au point les meilleurs feux d'artifices c'est bien en Espagne! Parce que bon Laurence fait sa maline à mettre le feu d'artifices de la fête nationale mais celui que je mets aujourd'hui n'a pas de raison particulière, alors on peut imaginer ce que les espagnoles font pour leur fête nationale où encore pour les Fallas. Je tiens à préciser que nous sommes arrivés en retard et que la vidéo peut donner le mal de mer aux plus fragiles. Ca bouge un peu. Ce feu d'artifices a été tiré en face de la mer c'est pour ça qu'a certain moment il est super bas il est envoyé sur l'eau.




Après ce petit feu d'artifices nous avons fait un petit diner sur la plage. Au menu salade de pois chiche, guacamole et chips, melon vert (je sais pas comment on les apelle), etc. Enfin que de bonnes choses. L'occasion pour nous de rencontrer une digne représentante de la Wallonie très sympathique ma foi mais qui confondais son hymne et le notre. Etrange. Vous trouvez que ça se ressemble "Ô Belgique! Ô Mère chérie!"ou "Noble belgique à jamais terre chérie" et "Allons enfants de la patrie"? Oui oui il y a deux versions voire plus c'est pas moi qui pourait expliquer pourquoi. Enfin ils sont marrants ces belges qui parlent français, on les prendrait pour des français sauf s'ils comptent et sortent un septante, octante ou encore nonante; ça casse tout. Tout ça pour dire que la soirée était bien marrante. J'avais prévenu que ce post serait un peu n'importe quoi. Malheureusement pas de photos pour cette soirée.

Sinon on est tombé amoureux de la salsa donc nous y sommes retournés et on a ramené du monde. Cette fois c'était un cours de bachata. Ca faisait un peu penser à de la country dans la façon de nous organiser pour danser. Malheureusement y'en a qui ne sont pas aussi doué que moi :-)
Je tiens à préciser que je rigole et que le jeune homme à garder son anonymat. François si tu te reconnais t'inquiète pas tu es le seul.

Pour finir comme d'habitude une grande bouffe dans la coloc. Cette fois-ci c'était Arroz Negro, j'en avais rêvé ils l'ont fait. C'est beau de voir des hommes qui emmènent les courses et font le repas chez vous. Merci Puma et son pote( je ne me rappelle jamais de son prénom et j'ai pas sa photo non plus). Je tiens à préciser que ces garçons sont presque parfaits puisqu'ils aiment Soumia. "On a tout le temps, mais je vois ma vie défiler et je perds mon temps..." Bon bon bon revenons à l'arroz negro littéralement riz noir. C'est du riz aux fruits de mer qui doit son nom au calamar et plus précisément à son encre. Pour qu'il soit bien noir on en ajoute même un peu plus. Conclusion très bon plat, très bonne soirée (on a fini en boite) Moi entrain de manger un bout d'orange qui était dans la sangria. Certains reconnaitront mon art de l'expression faciale et puis d'autres remarqueront ce bronzage magnifique.

Un petit tram (les composteurs sont toujours en panne)

et puis de l'art
Bon bon je sais sur ce coup là je suis partie en grand grand live.
Zo inmen mwen pa di sa pa vré.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Voilà, voilà, on s'achète des foulards à pois et on oublie ses supers-tongs-blanches-pas-chères. Comment vont-elles d'ailleurs?