Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

jeudi 9 août 2007

Galleria Mall

C'est le mall le plus près de chez moi, mais aussi le plus cher !! En gros ma voisine m'a directement dit que c'est le mall pour les riches et avec raison ! Pour y aller c'est simple j'y vais à pied ! Comme çà je peux profiter de la merveilleuse vue (bateau, fleuve) ! Avec Laid on avait décidé d'aller à la plage, mais il n'était que 14h30, alors j'ai proposé à Laid de faire un escale à Galleria avant d'y aller, étant un grand fan de shopping comme moi c'était avec plaisir qu'on passa plus de deux heures à Galleria. ( Donc au passage vous excusez ma tenue qui n'était pas approprié pour ce genre d'endroit ! )







Il y a divers magasins chics tel que Macy, Neiman Marcus, Victoria's secret ( qui au passage, ils vendent des sous vêtements à des prix abordables ici ), Coach et j'en passe !








J'en ai profité pour prendre une photo de moi et ma nouvelle voiture, le dernier modèle de Maserati dans la classe Berling.





Il y a un pont amovible pas loin de Galeria mall j'ai une chance pas possible de le voir monter à chaque fois que j'y passe donc en voici des photos.




On a aussi fait un tour à Galleria mais le soir, là c'est déjà autre chose parce qu'à l'entrée principale il y a plein de restaurants et bars donc c'est hyper jolie à voir, et il y a un tas de bimbos avec des gars hyper riches qui arrivent dans des voitures trop classes, enfin comme dans les films quoi !





Aucun commentaire: