Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

vendredi 17 août 2007

Très bonne surprise

Merci à tous c'est super gentil et c'est une très bonne surprise. Vous savez que je vous adore, il n'y a rien de mieux que de bons pags. (Au secours je me transforme en guadeloupéenne)

Ce blog part en sucette, ça va plus du tout vous voulez faire un blog émotion! Je ne suis pas d'accord! Bientôt on va mettre des "lâchez vos coms" partout et puis on va présenter tous nos potes. Non non non! Je préfère de loin raconter l'histoire de mes sandales à 4 euros (qui vont toujours bien d'ailleurs).

Bon j'arrête de raconter des bêtises, je vous embrasse tous très fort et j'embrasse aussi ceux qui lisent le blog.

Aucun commentaire: