D'abord pour bien commencer, le petit diner du vendredi avec les collègues de bureau. Ca va devenir un véritable rituel du vendredi ça. Je ne l'avais pas dit sur le blog mais c'était notre troisième diner entre collègues. D'abord la paëlla ensuite un bar à tapas et cette fois-ci un resto à tapas mais près de la mer. Donc cette fois-ci on avait des tapas "maritimes": poisson frit, poulpe au piment, calamar frit, que des bonnes choses. Malheureusement dans les deux cas je n'ai pas de photos j'étais trop occupée à profiter de mon repas.
Après ce petit repas comme la dernière fois nous avons été dans un bar où danser. La dernière fois c'était un groupe en live qui jouait un rock un peu trop doux pour me tenir éveillée mais cette foi-ci c'était du bon R&B comme on l'aime. En plus le bar était à moitiée en plein air. Enfin je devrais dire qu'il n'avait pas de toit, des murs mais pas de toit. Là non plus pas de photos trop occupée à danser. Fabien et moi sommes partis vers 2 heures du mat les autres sont restés jusqu'au bout de la nuit (5 heures).
Maintenant Samedi, en fait j'ai principalement fait de la marcher. D'abord au marché, nous faisions les courses pour notre repas international de lundi. Nous étions tous censés nous retrouver au marché central pour faire les courses mais il n'y a que Fabien et moi qui avons pu nous réveiller pour 10 heures. Ce marché est très connu pour son architecture art nouveau, mais aussi pour la qualité et la diversité des produits qu'on y trouve. Voila quelques photos:Un stand consacré exclusivement aux fruits secs.
Après un petit tour par la maison, juste le temps de faire la poudre à Colombo pour mettre la viande à mariner; il était déjà temps que je reparte à la recherche de lunettes de soleil, d'un casque pour téléphoner et du musée international de la Céramique. Pour les lunettes et le casque mission accomplie. Des lunettes de soleil à 3 euro indice de protection 2, à ce prix là j'en ai pris deux paires, à propos mes chaussures vont bien. Que Dieux bénisse les Chinois! Pour Benoit aussi mission accomplie il a réussie à acheter le dernier Harry Potter le jour de sa sortie tant controversée, et à la FNAC s'il vous plait. Par contre impossible de trouver Troll de Troy en espagnol(il n'a pas été traduit) même dans un magasin spécialisé, je crois qu'il ne sont pas très fan de BD ici.
On a aussi fait un petit tour au Corte Ingles histoire de faire un peu de shopping, ce fut l'occasion de nous empiffrer de pattiserries au kilo. Je ne vais pas revenir d'ici indemne! Mes joues (hanches, cuisses, c'est interchangeable) commenceraient-elles déjà à grossir? Pas terrible cette patisserie. Trop de chocolat.
On a aussi pu voir la nouvelle animation du centre:
Finalement on avait faim de vraie nourriture donc est rentré mangé vers 21h pour ressortir vers 23h pour aller visiter le musée, qui était censé être ouvert jusqu'a minuit les samedis, malheureusement il était fermé. Mystère...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire