Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

vendredi 27 juillet 2007

Bibi le retour

Me revoila enfin apres je sais pas combien de temps de voeu de silence en raison de mon stage un peu prenant sur la fin (et oui j'ai bientot fini, enfin) et aussi parce que pour mettre des posts je dois etre sur les ordis de l'universite ou je suis et donc sur mon temps de travail du stage.

Avouez quand meme que ca fait plaisir de voir ce beau vert qui vous a tellement manqué.

En attendant moi j'ai pris des tonnes de photos et j'ai visite plein de beau coins. Ben allez c'est reparti avec le dublinois.

Et encore désolé pour la longue absence.



Aucun commentaire: