Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

dimanche 1 juillet 2007

Walk of fame

La plage
C'est le nom de l'arrêt

Voila quelques photos que j'avais oublié de mettre et que je ne mettrais jamais si je ne le fais pas maintenant.
D'abord une photos de "chercheurs d'or" après la fête de San Juan ils trouvaient pas mal de truc apparemment.Ensuite le walk of fame de Valencia. C'est sur la plage et je suppose que se sont les noms de personnalités du cinéma célèbres en Espagne. La France s'exporte pas mal ici puisqu'on peut voir les noms de certaines stars françaises. Bon pas encore d'antillais mais la plage est longue, alors... Malheureusement je n'ai pris que des photos de gens dont je connaissais le nom et ce ne sont que des Italiens et des français Claudia Cardinale, Roberto Rossellini, Lauren Bacall,
Claude Chabrol, Lino Ventura. C'est vrai qu'ils ne sont pas tous très jeunes.

J'aurais bien voulu voir le nom de Rossy De Palma ou de Pedro Almodovar mais je n'ai pas fait toute la promenade alors peut-être.
Tram
Art espagnol (je n'ai pas de photos d'art alors par défaut je met du Juan Muñoz)

Aucun commentaire: