Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

dimanche 1 juillet 2007

Vendredi de folie 2

Finalement je me suis couchée vers minuit, bizarrement je me suis endormie en 3 secondes chrono. Certains diront que c'est habituel. Mais c'est pas vrai!

Je continue le récit de mon vendredi. Samedi vers 19 heures, on a accompagné Julie à la gare avec une certaine Sofia. Ce fut dur d'aller à la gare routière à pied-à 20 minutes à pied en temps normal- avec la valise et les deux sacs. Julie est partie vers 20 heures mais Sofia avait un rendez-vous vers 21heures dans le coin donc je suis restée avec elle pour faire passer le temps. On a fait le tour d'un centre commercial pas loin. C'était super bruyant parce qu'il y avait la final d'un tournoi de ping pong. Il ne faut pas me demander, pourquoi il font ça dans un centre commercial. On a aussi vu le magasin du FC Valencia. Un maillot a 46,90 euros en promo. N'importe quoi. Au moins les maillots sont potables.Je suis enfin rentré chez moi vers 21 heures en espérant de ne pas m'endormir dans le métro. après il fallait encore rester réveiller parce que j'avais dit à un dublenois que je l'appelais à 21h30 à Dublin 22h30 ici! Sniff.

Résultat: couchée à 23H50 soit 39H50 debout. Voila.
Maintenant j'ai des cernes!!!!!!!! Snif snif je ressemble à un lemurien.Ah oui j'avais oublié j'ai gagné 500 pesos pendant le petit dej'. En gros tu peux acheter un demi coca avec en Colombie mais c'est déjà ça. C'est le Duc de Levy qui disait: "Conduisez-vous avec la fortune comme avec les mauvaises paies ; ne dédaignez pas les plus faibles acomptes."En parlant de Colombie ai-je déjà précisé que mes coloc viennent de Colombie, et Donny vient de Medellìn!!! Je précise pour es gens qui ne regarde pas les infos ou Entourage. Medellìn est la ville du cartel de Medellìn, son chef Pablo Escobar était l'ennemie public numéro un aux Etats-Unis jusqu'à son arrestation en 1993. La principal activité de cette mafia était le traffic de drogue.

Petite question aux antillais: Vous connaissez El General?(voir le lien en dessous) Donny pense que c'est le père du reggaeton (c'est un métisse jamaïquain panaméen) mais aussi qu'il a servi de modèle à Shaggy par exemple ça, ça me parait un peu trop.

Tram
Art espagnol (c'est pas vraiment de l'art mais je suppose que c'est en hommage à l'America's Cup
Alingui va peut-être gagné la coupe à la prochaine régate!



























23-juin24-juin26-juin27-juin29-juin30-juinTotal
Alingui1001114
Emirates Team
0110002






















Aucun commentaire: