Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

samedi 14 juillet 2007

Mon petit tour en vélo !

Un dimanche n'ayant rien à faire spécialement j'ai pris un vélo et j'ai été faire le tour de la communauté ! L'une des grandes modes dans cette ville c'est de mettre des jets d'eau dans les lacs !

Le chemin est en cercle mais, très très bien déssiné, un rêve, à ce demander qui a dessiné les plans !

En faisant mon petit tour j'ai découvert des bêtes de maison !! Franchement j'étais ébahie, notamment celle là m'a donnée des idées, pour ma furtur maison !

En continuant mon tour, j'ai fini par tomber sur la fameuse piscine de la communauté, j'y suis pas encore aller me baigner mais pour une piscine qui est sensée être pour la communauté je la trouve relativement petite !

Et puis derrière la piscine, la surprise ! Pendant un moment je me serais cru sur une plage en Gwada, c'est dommage il ne manquait que le sable, mais pour le reste tout y est hutte, coin pour le barbecue et point d'eau ! Mais tout çà en plus UP !





Puis pas très loin le terrain de basket et le terrain de tennis !!



Et Le terrain de jeux pour les enfants !



Un truc que j'ai touvé pas mal c'est les abris tous les cents mètres !


Cette photo a été prise pour vous dire méfier vous de l'eau qui dort ! Je vois déja ceux qui se disent qu'ils auraient bien fait une partie de foot sur ce terrain ! Ben j'ai très vite compris pourquoi il n'y avait personne dessus ! J'ai voulu m'y aventurer sauf après deux pas mon pied s'enfonçait à bien 15 cm et au troisième pas je suis retournée vers mon vélo et j'ai continué bien sagement ma route sur le béton !!





Et donc me voilà sur le chemin du retour en bouclant la boucle !

Aucun commentaire: