Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

mardi 17 juillet 2007

A la plage

Aujourd'hui dimanche, jour du seigneur et jour de plage !!! Et oui j'y suis enfin aller ! A LA PLAGE !!! Bon faisait pas super beau mais c'est la Floride ! Il pleut tous les après midi, alors si l'on veut aller à la plage, il faut surtout compter sur sa volonté d'y aller !!!





Direction Palm Beach ! Enfin c'est ce que je voyais marquer sur les paneaux ! Mais on n'a pas été jusque là on s'est arrêté à Deerfield Beach !



A cette EAU !!!! Bon il y a quelqu'un sur ma photo mais c'est pas grave, l'essentiel c'est l'Atlantic qui s'offrait à moi !!


Malgré ce temps, il y avait quand même pas mal de monde ! Mais c'est vrai qu'ici qu'il fasse beau qu'il pleuve, on étouffe de chaleur !! Donc que vaut mieux qu'un bon bain de mer !!


Le sable magnifique, l'eau trop bonne que demande le peuple !!


Pendant un moment je me suis cru dans Alert à Malibu !!





La hutte comme dans la communauté ! Quand je vous disais qu'il ne manquait que le sable !!


Les petites maisonnettes tous les 50 mètres ! Mais pas l'ombre d'un maître nageur !!

Et puis le pont j'ai pas eu le temps d'y aller faire un tour malheureusement ! Quand j'y arrivais, la pluie!! Catastrophe, retour précipité à la voiture ! Voici comment c'est terminé mon petit tour à la plage !!


Mais très sincèrement, sans regrès !!! A tout ceux qui ne vont pas à la plage pendant ces vacances, je compatie !!

Aucun commentaire: