Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

mardi 24 juillet 2007

A la piscine

Un jour Debbie me dit au petit déjeuner, "Tout à l'heure on va à la piscine !" Je me dis super sympa, enfin un petit plaisir tranquille la piscine, il devait être 10h du mat ! une demie heure plus tard, la pluie !!! Comme jamais, je me suis dit ce n'est pas possible quelqu'un m'en veut !!! Une pluie qui n'arrêtait pas !
*

*
J'ai même photographié l'heure tellement j'arrivais pas croire que la pluie ne voulait pas césser !!
*
*
Une heure plus tard c'est la fin (et le pire c'est qu'il n'a plus jamais plu de la journée !). Arriver à la piscine le constat ! Elle est un peu plus grande que ce que je pensais, mais pas très profonde, j'ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez la voir entièrement !
*
*
Sinon ce fut un petit moment bien agréable !
*
*
Des bimbos qui bronzent à se bruler la peau !! Désolé les gars pas de photos de ces dames !!
*

*

Moi au passage !!


*

*

Et la c'est une petite photo de Brizanne et moi, trop mimi l'enfant, un amour !!

*

Aucun commentaire: