Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

lundi 2 juillet 2007

Petite explication de texte 2

Encore des petits problèmes avec internet: Nora qui est en Inde ne peux pas écrire ses messages sur le blog, ce serait trop long avec les nombreuses coupures de réseaux (eh oui on est pas en vacances quand même, il faut qu'on bosse un peu). C'est donc moi qui publierais ses messages sous mon propre pseudo (elle a aussi des prob avec sa messagerie). Avec le nouveau code couleur de toute façon ce sera facile de voir qui écrit: moi (Armelle) en violet et Nora en bordeaux.

¡¡¡¡¡¡Bienvenida Nora!!!!!!


1 commentaire:

Unknown a dit…

tout s'explique! après avoir lu et relu l'article précédent je suis resté dubitatif. Kess kel me parle de l'Inde l'autre elle était pas censée etre en Espagne? bien sur comme d'hab j'ai d'abord commencé a critiquer avant de lire la suite bref. en fait ce commentaire n'avait dautre but que d'atester de ma visite sur ce blog. biz le filles tchék mika, bonome an pa konét vous mais ouais tchék qd mem!