Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

mercredi 6 juin 2007

Debut de visite de Dublin Centre

Ca fait un mois que je suis a Dublin et des choses j'en ai vues. Mais la premiere qu'on voit en venant au centre de Dublin c'est ca






















C'est le Millenium Spire, un pic gigantesque ( mais vraiment gigantesque) qui a ete inaugure pour le passage a l'an 2000. C'est en fait le point le plus haut de Dublin. Les dublinois par contre ne l'aiment pas car ils trouvent qu'il n'est pas en accord avec le reste des batiments de la ville qui sont plus d'epoque. Bon allez je vous emmene plus pres
























Les batiments qui entourent le spike ont plutot cette gueule la














Je crois que ce batiment c'est la poste ou le poste de police.


En descendant O'connell street la ou se trouve le spike on traverse River Liffey
























Bon c'est clair qu'apres avoir vu ca on peut se dire que Dulin c'est quand meme moche mais bon je vous laisse apprecier......

On peut visiter et regarder pleins de batiments avant et apres cette riviere. Mais la je suis creve pour continuer la visite donc prochaine fois.

A pli ta

1 commentaire:

Yohann a dit…

Sympa..,par contre il n'y a pas de soleil dans ce pays.La moitié des photos sont le soir, et dans l'autre moitié le ciel est couvert, mais c'est plutot jolie.
Au fait j'ai fait un blog avec les photos de la ville dans laquelle je fait mon stage:
"http://www.parisenphotos.com/"
OK je sors....