Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

samedi 23 juin 2007

Où je vis !

Coucou,

Je vais vous présenter la où je vis, tout d'abord la maison, c'est un quartier où toutes les maisons ne sont pas les même d'ailleurs vous verrez plus bas celles des voisins n'ont pas "d'upstairs" ( d'étage ). Devant c'est la voiture de Debbie, la femme de mon tuteur. Pretty no ?


Ensuite la c'est la route a gauche de la maison, avec vue sur la maison des voisins

Et la a gauche :

Ce qui est dommage c'est que j'ai pris les maisons sans les voitures, par que je vous promets il y a vraiment de très beaux modèles de voitures, a en faire baver !!

La c'est le trottoir, ce qu'il y a de marrant avec ce trottoir, c'est qu'il fait tout le tour du pâté de maison ! sans se couper et c'est comme sa pour tous les trottoirs !!


La c'est la maison d'en face ! Celle du voisin !!


Et la c'est notre boite aux lettres, comme dans les films, si on laisse du courrier a poster dedans on lève le manche rouge qui est sur le cote, et quand le facteur passe il fait pareil, il le soulevé pour indiquer qu'il a laissé du courrier !


Et lui c'est mon tuteur Gardy, il travaille tout le temps, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai plein de trucs a apprendre et oui en Floride on ne chôme pas !!


Et puis pour la petite histoire, j'ai appris qu'aux États-Unis, on a droit a deux semaines de vacances par an, et au debut c'est presqu'une bagarre pour avoir une semaine ! Et c'est uniquement au bout de 10 années (ou plus) de bon et loyaux services qu'on peut espérer avoir 4 semaines de vacances par an ! Et oui en France la vie la belle !





Aucun commentaire: