Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

mercredi 6 juin 2007

Salut

Ben voici le troisieme administrateur de ce blog Moi mickael le dublinois pour deux mois encore.

Bon on vous l'a pas encore dit, ben moi je le fais, Faut venir en Irlande......
Dublin en tout cas c'est une belle ville et faite pour le tourisme. J'ai pas encore visiter les autres villes comme Cork, Limerick mais ca viendra.
Ben j'espere que les photos que je mettraient vous donnerons envie de visiter ce pays....

1 commentaire:

Yohann a dit…

C'est quoi ce troll, c'est un "autochtone" du pays, ils sont plutot moche à Dublin en fait,sa donne pas envie d'y aller....
Je déconne (pas pour le troll..), les autre photos sont plus reussie et donne envie de visiter(ya pas ta tronche c'est mieu lol:) )