Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

jeudi 28 juin 2007

Visite d'un Mall

Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez à quel point j'aime faire du shopping et du lèche vitrine (parce que les sous ne sont pas toujours au rendez-vous !), mais bon rien n'empèche un bon rinssage des yeux lors de coup de blues ! Et bien les amis j'ai trouvé mon patron dans le domaine ! Ici cela s'appelle "MALL" moi j'appellerai çà l'infini ! Pour ceux quiconnaisse la petite histoire des prof de math de pépa qui voient en dimension infini ben moi je crois que j'ai fais la découverte de cette espace !

C'est géantissime, on m'avait prévenu qu'il faut au moins deux à trois jours pour tout visiter mais en tant que guerrière je me suis qu'en un après midi en machant au pas j'aurai au moins fait le tour, ben je vous promets au bout de deux espaces (il y en a 5 sans compter celui en plein air !) et trois heure plus tard j'ai rebrousser chemin pour ne pas me perdre !

Là c'est le haut ! le toit !


Là c'est un espace de jeux pour les enfants, je vois bien mon filleul s'y perdre ! Tout est trop grand ! A n'y rien comprendre !




Là c'est un écran sur le sol, une sorte de jeux oùon doit éssayer de marcher sur ce qui bouge !




Une partie de l'espace en plein air et cela continue sur tout uun couloir, je n'ai pas été jusqu'au bout !








Ici c'est l'espace restaurant de la partie une, immense là aussi avec des restaurants en tout genre !





Et devant la grande salle avec les retos, un podium avec présentation de quelques top Model en herbe !
Dans chaque couloir, on trouve des écrans tactiles où les filles peuvent s'inscrirent pour des défilés devant le public des restos !






Encore une photo d'un des multiples couloir ! J'étais assise en attendant que Fabi vienne me chercher ! J'avais trop au pied, et oui les gars il n'y a pas qu'en soirée que çà arrive !!




2 commentaires:

Armelle a dit…

C'est marrant le catwalk t'as pas essayer? Tu vas le faire quand tu auras fini de faire ton shopping pour montrer aux gens tout ce que tu as acheter!!!! XD

Armelle a dit…

Ah oui j'avais oublié. t'es sure que la danseuse c'est une fille? Parce qu'elle ne m'a pas l'air très féminine.