Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

samedi 16 juin 2007

La plage

Un petit message pour pas dire grand chose à part c'est bien la plage.

Là c'est la 1ere fois que j'y ai été j'ai pas pris d'autres photos j'ai préféré aller me baigner.Mon bronzage après mon premier jour:
Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau mais il faisait quand même chaud, donc bronzage mais pas trempette. Il y a des rondes de police et même des lifeguards comme dans la série célèbre pour ses jolies jeunes filles qui courent.Ici le quartier de la plage.Il faut bien que je me la pète un peu. Bronzage du deuxième jour:Pour le plus grand plaisir de Samuel, de Laurence et de ma monmon, je ne me laisse pas aller j'ai enlevé mes presque loks. Qui à remarquer que je ne me confond plus avec le mur?

Le tram Petite anecdote tramesque: j'ai appris à une petite gitane en maillot de bain dans le tram à jouer au sudoku et quelques mots de français. Je ne dirais pas ce qu'elle ma demandé ma maman lit ce blog.

Derniére petite chose: Erratum. Dans mon post "Pointe ou Fort-de-France" je disais qu'on pouvait faire son marché à Turia (le fleuve). En fait le marché en question c'était le marché alternatif ANNUEL Je pensais y retourner ce week-end, alors comme une idiote je n'ai pris qu'une seule photo. En fait c'est vrai que les vendeurs faisaient un peu(beaucoup) baba cool, mais ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille.

Aucun commentaire: