Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

samedi 23 juin 2007

GRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont fous ces espagnols!

GRRR!
J'arrive pas à enregistrer le blog sur dailymotion donc je met le lien de ce qui se passe tous les vendredi soir à Benimaclet (mon quartier) quand je décide d'aller me coucher c'est-à-dire vers minuit.

Le plus important dans cette vidéo c'est le bruit que font ces trucs. On peut donc comprendre que je me demande si c'est le début de la 3ème guerre mondiale quand j'entend ces bruits d'enfer au beau milieu de la nuit. Vous imaginez mon air hébété et perdu la première fois que j'ai entendu ça! En plus ma vidéo dure 15 secondes mais c'est parce qu'il m'a fallu un peu de temps pour:
  • me lever,
  • comprendre ce qui se passait,
  • trouver mon téléphone,
  • traverser l'appartement,
  • trouver comment faire une vidéo (je dormais moi!)
  • et enfin faire la vidéo.
Les pauvres petites âmes, comme moi, qui travaillent toute la semaine, n'ont elles pas droit au repos?

Je n'arrive pas non plus à faire une capture d'écran qui ne soit pas toute noire c'est pour ça que j'ai mis une photo que j'ai piqué sur un blog trouver sur google.

GRRRR! J'ai jamais eu de messages aussi difficile à faire. Deux heures et voila le résultat.

GRRRRR!

Aucun commentaire: