Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

samedi 23 juin 2007

Stores et Voitures

Depuis mon arrivée, j'ai fait quelques sorties du cote des "stores". En fait ce sont des supermarchés du style Auchan ou Carrefour avec des Macdo a l'intérieur ! J'ai tout d'abord été au Wall Mart

Ensuite au Publix

Alors cette photo a été prise pour vous faire savoir qu'ici quand on a fini avec un cadi on le laisse la où on est, et ce n'est un problème pour personne !!


Cette voiture, c'est juste pour mon plaisir personnelle, il y en a de trop belles ici !!

Il y a deux trois petites chose que j'ai appris sur les voitures, ici toute les maisons ou presque on au moins un 4*4 sinon c'est une ferrarie ou mieux !
D'autre part pour la petite histoire, la marque Lexus est la filiale le luxe de Toyota et Infiniti celle de Nissan ! Mais Infiniti n'est pas vendu en France, c'est comme cela et c'est bien dommage car les voitures sont magnifiques !


Et la c'est l'autel de l'Église où on va tous les dimanches ! Et oui il ne faut pas manquer le jour du seigneur !!









1 commentaire:

Armelle a dit…

Eh ben dis donc je vois que tu n'as pas chomer. Très sympa tes posts mais vous avez quoi avec les voitures. Vous allez faire une compétiton avec Mickaël?
Au fait il est peu modeste l'hotel de l'église. Je suppose que c'est bien une église catholique puisqu'il y a une image de Jésus.
Bisou a plus.