Sur notre trajet il y avait Avignon. J'en parle parce que cette ville à une particularité: elle est entouré de remparts c'est assez impressionnant quand on les voit. Ils ont été construit pour prémunir la ville contre les envahisseurs et maintenant ils la protègent contre les crues du Rhône.
Je suis enfin arrivée a Valencia après de nombreux arrêts et 15 heures de voyage. J'étais pas très fraiche. Un de mes colocataires, Dany, était là pour m'accueillir. Je lui fait la bise et là je me rend compte qu'il a une haleine un peu chargée! Il avait fait la fète jusqu'a 9 heures (je suis arrivée à 9 heures 35). En Espagne c'est à cette heure là que les fêtes finissent. Il m'a déjà dit que quelqu'un qui était venu à Valencia et était reparti sans avoir fait la fête ne connaissait pas Valencia. On a donc pris un taxi (il était censé venir me cherché en voiture) 7 euros pour à peu près 15 minutes de route. En gentleman, il a payé.

Cet après-midi après un somme bien mérité, j'ai été faire un tour dans le quartier à la recherche d'une superette histoire d'avoir quelque chose à manger ce soir. Voila mes premières photos de l'Espagne. En vrac: le tram, une rue que j'ai trouvé très jolie et un poteau avec des annonces, le meilleur moyen de trouver un appart; ils sont tous couvets de tout ces petits bouts de papier (lampadaires, feux de signalisation, poteaux électriques etc)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire