Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

mercredi 27 juin 2007

Ouverture d'un studio

Salut,

Le week end dernier fut riche en nouveauté, j''ai assisté à l'ouverture d'un studio !!! C'est des potes de Fabiola (la fille de mon tuteur) qui ont monté le projet et donc le 23/06/2007 c'était l'ouverture de "OPMAR", la photo d'en dessous c'est le "matos" !

Le gars qui parle c'est le chef de projet et le producteur principal, il était tout fier d'exposé ce qu'il a fait et son parcours jusqu'ici, mais je vous avouerai que je n'ai pas tout compris à part qu'il faut à tout prix aller sur "Ebay", pour voir quoi exactement, je ne sais pas, mais bon il faut y aller.... Il m'a chargé de faire passer le mésaage, donc c'est fait !!



L'autre sur le côté en blanc, c'est le co-producteur !



Et lui c'est Nicholas, c'est le seul dont j'ai retenu le nom parce que j'ai discuté assez longuement avec lui, c'est un pseudo chanteur, car c'est surtout le troisième associé à l'affaire !!




Nick en pause ! On n'aurait pas dit 50 Cent ???




Et là c'est la photo avec les filles avec lesquels je discutais, Fabiola et le chef de projet, alors de la gauche vers la droite nous avons les deux filles (dont j'ai oublié le nom) la chose dont je me rappelle c'est que celle la plus à gauche est fiancé et se marie en octobre ! Ensuite il y a moi et Fabiola et tout à droite le producteur !




Voilà, expérience assez original en son !!

1 commentaire:

Armelle a dit…

Trop fort l'ouverture du studio! Je sais pas si ce genre de choses va m'arriver en Espagne. Qui sait je vais peut-être rencontrer Nena Daconte, c'est une des premières du hit espagnol en ce moment, quand ces chansons passent tout le monde chante au labo! C'est marrant.