Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

mercredi 13 juin 2007

Malahide beach

Qui savait qu'il y'avait la plage a Dublin???

Ben tout le monde vu que c'est pres de la mer....
N'empeche le week-end dernier moi je suis allé voir la mer. On se demande qu'est-ce qu'un gars qui vit entre Montpellier et le Guadeloupe va foutre a la plage a Dublin....ben je sais pas.
Mais il faisait super beau comparé au temps habituel et c'etait pour visiter et prendre l'air.Du coup je réponds directement á Yohann qui se reconnaitra, oui Yohann á Dublin il y a que de la pluie, donc mes photos seront souvent la nuit ou avec ciel nuageux (sauf celles la).



Ben la voila la plage. C'est comme en France. Il y a un peu de soleil et on voit tout le monde dehors. Mais c'était légitime il faisait vraiment beau.
On est arrivé plutot tot (un pote et moi). C'etait la marée basse du genre comme vous voyez juste en dessous.


L'eau etait plutot glacée mais je me suis laissé tenter á un trempage de pieds. Pour les antillais que ca fait pas du tout rever, surtout ceux qui rentrent dans pas longtemps, ben j'ai que ca á proposer.

Mon pote Loic, qui m'imite. C'est juste pour pas dire qu'on est allé á la plage et qu'on a meme pas trempé un orteil.

La vous inquiétez pas c'est juste mes chinois que je voulais prendre en photos. En plus ils ont posé pour moi. Je pouvais pas ne pas les mettre sur le blog. Ils sont pas mignons?
C'est un autre chinois mais lui il peche. D'ailleurs je sais pas quoi parce qu'il y'a pas trop d'eau. Je crois que ce sont des palourdes.
Et voici la Marina....

Apres la plage on est allé visiter un chateau le Malahide castle. Je l'ai pas dit mais tout l'endroit ou y'a la plge (parce que c'est tout pres) s'appelle Malahide.




Bon bon passons aux choses sérieuses.......
Qui a deja posé á coté d'une vrai formule 1. Une vrai de vrai.
Et ben moi je l'ai fait. Photos á l'appui


Voici la bete......Elle ressemble a une fleche d'argent de l'écurie Mercedes
Je suis monté dedans mais on m'a pas pris en photo et on m'a vite fait sortir.
Je suis trop content de vous montrer ca.
Oh trop d'émotions pour aujourd'hui.........salut.




1 commentaire:

Armelle a dit…

Ma maman dit: "j'ai vu la balade de Michael à la plage. Tu lui diras que j'ai beaucoup aimé les photos du chateau."