Nous sommes quatre étudiants-ingénieurs qui venont des Antilles et faisons nos stages à l'étranger. Voila un petit aperçu de nos pérégrinations.Maintenant nous ne sommes plus 4 mais plutôt 6 mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas. Nora en rouge, Laurence en bleu, Mickael en vert, Bonome en noir, Armelle en violet et Arnaud en... surprise!

jeudi 28 juin 2007

Sorties aux Clubs !

PS : J'ai vu mon premier Serpent ! L'horreur ! Il était tout petit mais c'était quand même une horreur, pour ceux qui me connaisent bien, vous inquiétez pas j'ai juste crié sur le coup je ne suis pas partie en courant !! Je crois que nous avons eu peur l'un de l'autre !!

Vendredi soir, j'ai fait ma première sortie dans un club ! C'était au "StingerZ" une boite Haitienne ! En tant que grande curieuse j'ai entendu Fabi en parler avec une amie et donc j'ai voulu aller voir ce que c'était et bien les copains, ce n'est que du ZOOK, 100% ZOOK toute la soirée, l'enfer de Maida !! Je n'ai rein contre le zook mais là c'était too much !

Et puis Samedi soir, 'était au "SPIRIT" ! La boite super tendance, la boite du moment à priorie ! Et très franchement je n'ai pas été déçue !


Une ambiance d'enfer, 100% R&B, HIP-HOP, Dance-Hall, le rêve de maida !!


En dessous c'est une danceuse qui faisait sa choré, mais comme on dit chez nous, "y po ko adan sa !!"

Et pui pour finir je fais un petit tour par les toilettes des dames ( désolé messieurs, je n'ai pas pu faire un détour de votre côté !) Et bien les copines le rêves ces toilettes, produits de beauté en tout genre ! La panoplie pour se refaire une beauté ! En commençant par le sèche cheveux et en finnissant par les petits bonbons et sucettes pour l'haleine en passant par les laques pour les cheveux, les crèmes Victotia's secret pour mains pied et visage parfum en tout genre, Yves saint Laurent, Dior, Jean Paul Gaultier enfin la totale !!


Et puis sur le parking on a une superbe vue sur Fort Lauderdale !




2 commentaires:

Armelle a dit…

Bon ben je vois que t'as bien bossé hier soir à deux heures du mat! Si tu veux qu'on se parle faut te connecter plus tôt!! Enfin pour la boite tu sais déjà. Fantastique tous les produits de beauté ça donne envie d'aller en boite rien que pour les essayer!

Anonyme a dit…

OH mon dieu comm dirais Janice !! Putain mais c'est malade a dans se cas la pas la peine de t maquiller chez toi non ???